• 89394-nautic-2013

SALON NAUTIQUE 2013

Amoureux de la mer et de la voile, préparez-vous à découvrir l’édition 2013 de Nautic, le célèbre salon Nautique International de Paris. Il posera ainsi son ancre, du 6 au 15 décembre prochain, à la Porte de Versailles avec de nombreuses animations au programme.

Comme chaque année, le salon nautique est l’occasion de venir tester les sports de glisse sur le bassin, de rencontrer les skippers et découvrir les nouveaux produits pour prendre le large et vous évader. Vous y découvrirez également des bateaux à moteur, les équipements ainsi que tous les voiliers qui vous font rêver.

  • F_adc80860163ff8d921d98a50b9e7f35e52a3598a7cec6

4 pôles d'exposition :
Voile et Tourisme (Pavillon 1)
Motonautisme (Pavillons 2.2 et 4)
Équipements (Pavillon 2.1)
Maritima - (Pavillon 2.1)
Au total, près de 820 exposants et 1 400 marques seront présents sur le salon afin de satisfaire vos envies et votre curiosité. Du côté des bateaux, le salon nautique prévoit l’exposition de 800 bateaux dont près de 200 nouveautés, plus de 600 bateaux à moteur, près de 500 voiliers et 300 embarcations diverses (canoë-kayak, planche à voile)… le tout avec des professionnels prêts à vous répondre et vous conseiller.

Alors, prêt à prendre le large ?

INFORMATIONS PRATIQUES 

Site officiel: Nautic 2013, le salon Nautique International de Paris
Du 6 au 15 décembre 2013
Lieu : Porte de Versailles, Paris Pavillons 1, 2.1, 2.2 et 4

Vendredi 6 décembre : journée réservée aux professionnels du nautisme détenteurs d'un Pass'port Nautique et à la presse.

Tous les jours de 10h à 19h
Nocturne le vendredi 6 décembre jusqu’à 22h
Nocturne le vendredi 13 décembre jusqu’à 22h

Tarifs : Entrée plein tarif : 15,00 €
Entrée Tarif réduit 16/18 ans : 8,00 €. Gratuit pour les moins de 16 ans.

• 89394-nautic-2013

PARIS NAUTIC 2013

Lovers of the sea and sailing, get ready to discover the 2013 edition Nautic, the famous Paris International Boat Show. It thus lay the anchor, from 6 to 15 December, at the Porte de Versailles with many events in the program.

As every year, the boat show is an opportunity to come and test the sun on the pool, meet skippers and discover new products to take off and get away. You will also find motor boats, equipment and all the yachts that make you dream.

  • F_adc80860163ff8d921d98a50b9e7f35e52a3598a7cec6

4 EXPOSITION AREA

Sailing and Tourism (Pavilion 1)
Motorboat (Pavilions 2.2 and 4)
Equipment (Pavilion 2.1)
Maritima - (Pavilion 2.1)

In total, nearly 820 exhibitors and 1,400 brands will be present at the show to meet your needs and your curiosity. The side of the boat, the boat show provides exposure to 800 boats including nearly 200 new, more than 600 boats, 500 boats and nearly 300 different craft (canoeing, windsurfing) ... all with professionals ready to answer your questions and advise you.

INFORMATIONS

From 6 to 15 December 2013
Location: Porte de Versailles, Paris Pavilions 1, 2.1, 2.2 and 4

Friday, December 6: day reserved for marine professionals holders Nautical Pass'port and the press.

Every day from 10h to 19h
Night Friday, December 6 until 22h
Night Friday, December 13 until 22h

Rates: Full price: 15,00 €
Reduced price entry 16/18 years: 8,00 €. Free for children under 16 years.